Fermer
Salon - Foire d'Art Contemporain

Grenoble Art Up 2024

Salon d'Art Contemporain

Du 4 au 7 avril 2024 à l’espace Alpexpo de Grenoble

 

L’immanquable salon Art Up se décline pour la première fois à Grenoble à l’espace Alpexpo. Lille Art Up a toujours été pour nous un rendez-vous à ne pas manquer : nous avons donc été ravis d’apprendre qu’une première édition allait se tenir dans notre région. Y participer nous est apparu comme une évidence.

Et pour cette première édition, nous vous avons réservé une sélection absolument exceptionnelle. Rendez-vous sur le stand B1-C1 pour vous émerveiller devant les sculptures de Valérie Hadida, Sophie Verger, Olivier Bertrand et Jürgen Lingl. Côté peinture, vous aurez le bonheur de vous ébahir devant les œuvres de Jim Drouet, Aurélien Grudzien et Rémi Planche.

Nombre de visiteurs ont été saisis par les artistes du stand de la galerie Platini lors de la première édition du salon Grenoble Art Up. En effet les pièces monumentales de Jürgen Lingl et de Valérie Hadida subjuguaient les collectionneurs.

Foire d'Art Contemporain

Lors du salon Grenoble Art Up, l'artiste Olivier Bertrand pose auprès de l'un ses réalisation : une sculpture monumentale en carton représentant un gorille.
La galerie Platini a eu le bonheur de représenter le sculpteur Jürgen Lingl sur le salon d'art contemporain Grenoble Art Up.
Ce loup en bois, sculpté à la tronçonneuse par Jürgen Lingl subjugue les visiteurs lors du salon d'art contemporain Grenoble Art Up.
"La Grande Inspiration" de la sculptrice Valérie Hadida et les vestales du peintre Rémi Planche accueillent les visiteurs du salon d'art contemporain Grenoble Art Up 2024 sur le stand de la galerie Platini
Le bronze de Jürgen Lingl intitulée "Walking Wolf" (Louve marchant), accueille les visiteurs à l'entrée du salon d'art contemporain Grenoble Art Up.
Lors du salon Grenoble Art Up, la galerie Platini a eu le bonheur de représenter les sculptures poétiques de Sophie Verger et les peintures ensoleillées de Jim Drouet.