NOD
Nicolas Orillard-Demaire, né en 1982, est un photographe professionnel passionné par la Nature, par ses paysages grandioses ainsi que ses animaux sauvages.
Nicolas débute sa carrière photographique peu après ses 30 ans, suite à des expériences diverses dans le sport, l’hôtellerie de luxe ainsi que par de nombreux voyages à travers le monde.
L’Écosse, l’Islande, l’Irlande, la Norvège, la Suède, la Nouvelle-Zélande, et le Kenya figurent parmi les lieux emblématiques de ses photographies.
À travers ses œuvres, NOD nous invite à redécouvrir la beauté des paysages naturels, de la faune et de la flore ; à se questionner sur la préservation de ces espaces précieux.
Pour découvrir l’univers fascinant de Nicolas Orillard-Demaire, explorez ses clichés époustouflants exposés aux Galeries Platini et laissez-vous emporter par la beauté brute et la pureté de la Nature qu’il immortalise avec une sensibilité et une profondeur inégalées.
Reconnaissance
Reconnu pour son talent exceptionnel, Nicolas Orillard-Demaire a été nommé Photographe de l’année en 2016 et 2017 par l’APPPF dans les catégories « animalier » et « paysages ».
Il a également été primé lors de nombreuses expositions en France et à l’étranger, mettant en lumière sa capacité à marier poésie et image, et à éveiller la conscience collective sur l’importance de protéger notre environnement.