Fermer
Exposition
Vernissage

Le banquet des muses

Exposition

Dès ce mois de février, la galerie annonce la couleur et lève son verre aux lumières et aux saveurs !

Au menu, de l’excellent Terra ! Du brillant Gwendoline Del Campo !

D’humeur festive, les deux artistes ne s’arrêtent pas seulement au plat principal. En accompagnement de leurs œuvres ô combien relevées, elle vous prépare une mise en scène aussi succulente qu’étonnante.

Vous pensiez connaitre notre galerie ? Nous aussi…
Mais c’était sans compter l’intervention des deux artistes.

Terra nous dresse le portrait mais aussi la table !
Gwendoline Del Campo l’éclaire et la saupoudre d’un méli-mélo de féérie.

Vous l’aurez compris, la renversante Terra et la rayonnante Gwendoline Del Campo cassent les codes et sortent les toques étoilées en vous conviant chaleureusement au banquet de leurs muses :

Le samedi 22 février à partir de 17h dans votre galerie de Veyrier du Lac

Une exposition concoctée, tissée et dentelée à ne pas manquer !

 

Nouveau tableau de la peintre Béatrice Terra.

Peinture - Dessin - Sculpture textile

Photographie de l'atelier de l'artiste. Sur la table au premier plan, des portes menus avec à la place des menus des dessins de l'artiste.
Dessins de l'artiste Terra encadrés dans des cadres doré
Dessin qui fait guise de porte menu réalisé par Terra.
Un hommage ludique et raffiné à l’art de la table : cette série d’assiettes illustrées par Terra est une ode aux plaisirs de la gastronomie et aux personnages hauts en couleur.
Vue de l'exposition 'Le banquet des muses' qui s'est déroulée durant le mois de mars à la Galerie Platini de Veyrier du Lac.
Les Méli Mélo de Gwendoline Del Campo jouent avec la transparence et la lumière, créant un ballet aérien hypnotisant. Au pied cette sculpture, une luciole en rotin.
Une vue immersive d’exposition où les œuvres de TERRA dialoguent avec l'intérieur de la Galerie Platini À Veyrier du Lac. Exposition Le banquet des muses.
Une mise en scène féérique où l’art et la décoration s’entrelacent. Une invitation à un dîner où chaque objet devient sculpture. Table dressée lors du vernissage de l'exposition Le banquet des muses peinture et sculpture par Terra et Gwendoline Del Campo.
Gwendoline Del Campo réinterprète la dentelle en une sculpture textile rouge et blanche, à la fois aérienne et organique. Une sculpture contemporaine à découvrir aux galeries d'art Platini.
Une sculpture d’oiseau, plus spécifiquement d'une aigrette, où Gwendoline Del Campo unit le textile et la délicatesse du mouvement, donnant naissance à une figure majestueuse. Détails sur la tête du volatile, cette photographie permet de se rendre compte de la finesse de la sculpture.
Luciole Cocoon accrochée au mur de notre Galerie à Veyrier du Lac, vue d'exposition - Le banquet des Muses.
TERRA - Dessin Georges s'interroge - Feutre sur papier - 20 x 20 cm.